Collection Autumn/Winter 2014 - SUNDAY BLUE


Cette année, la collection présente des teintes inspirées par les fissures du marbre et la texture du bois. Les tons légers sont ponctués d’éléments bleus, métallisés, violets, roses et aubergine, de préférence avec des notes artistiques, claires et colorées.


Pour les coiffures relevées, l’équipe artistique Björn Axén joue avec des zones inhabituelles. D’une élégance intemporelle, elles incarnent la nouvelle génération avec des formes positionnées à l’extrême, dans une alternance de tailles et de structures. Les raies très marquées créent des lignes de séparation. Utilisées comme éléments décoratifs, les extensions offrent au look un caractère affirmé.


Pour les coupes, les détails taillés dans les longueurs ou à la naissance des cheveux donnent le ton. Les coiffures sont classiques, le style nonchalant et décontracté. Nettes et tranchées, les lignes sont travaillées en couches pour créer un effet superposé ou la racine est complètement redessinée pour un look original, très singulier.


Team:

Hair and idea: Alina Balogh, Anna Källsen Samuelsson, Petra Lundin and Peter Hägelstam/Björn Axén Artistic Team Photographer: Leonard Gren

Stylist: Gorjan Lauseger och Petra Thoms

Make Up: Jenny Karlsson/Björn Axén

Film: Cloud Production

Models: Susanna/Nouveau, Claes/Nisch Managment, Emil/Nouveau, Ingrid/Synk Casting, Gillian/Zap Models, Clara/No agency, Amanda/Nouveau