Ce que nous défendons

Nos valeurs fondamentales          

HUMILITÉ

 

Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et privilégions constamment l’individu. Nos conseils et suggestions répondent aux besoins et à la personnalité de chaque client. Notre objectif est de percevoir, de comprendre et de satisfaire les envies et besoins de chacun de nos clients.    

 

SAVOIR-FAIRE

Nous tirons profit de nos nombreuses années d’expérience et de notre réservoir de connaissances dans tous nos domaines d’activité. Nous recherchons sans cesse de nouveaux moyens d’exprimer, de façonner et de prendre soin des cheveux et de la beauté en nous inspirant des idées et tendances actuelles et en gardant les yeux rivés vers le futur.    
   

AMBITION

 

Notre ambition constante est de satisfaire le client et de répondre à ses attentes. En termes de qualité, nous exigeons l’excellence. Il s’agit là d’une force motrice dans notre aspiration incessante à nous développer et toujours nous surpasser.  

   


       

NOTRE CONCEPT COMMERCIAL ET NOTRE MISSION:

NOTRE VISION  

 

«Björn Axén domine le développement dans le domaine des soins capillaires»    

 

NOTRE CONCEPT COMMERCIAL  

 

Björn Axén développe et vend à des consommateurs exigeants des produits et des services de renommée mondiale.  

 

NOTRE MISSION  

 

Nous dépassons les attentes.   
   


NOTRE PHILOSOPHIE D’ENTREPRISE        

Chez Björn Axén, nous ne nous contentons pas d’offrir les meilleurs services et produits à nos clients, nous les plaçons au centre de toutes les attentions. Humilité, art du service et mise en valeur de chaque client s’imposent pour nous comme une évidence. Lorsque le client quitte nos locaux, il est important que nous ayons donné le meilleur de nous-mêmes qu’elle que soit la prestation qu’il ait sollicité: soin, formation ou nouveau produit. Nos employés se doivent de partager et de respecter ce point de vue et ces valeurs.
   



 

NOTRE PHILOSOPHIE D’ÉQUIPE       

Notre équipe est composée de membres compétents qui ensemble contribuent à leur propre évolution et au développement de l’entreprise. Il nous tient à cœur d’étayer les compétences propres à chaque employé et les invitons à constamment s’informer sur nos activités. Nous valorisons l’humilité, le savoir-faire et l’ambition. L’orientation sexuelle, les opinions politiques, la croyance religieuse ou l’origine ethnique ne nous importent pas. Au contraire. La diversité enrichit notre entreprise et nous cultivons la différence.
   


RESPONSABILITÉ SOCIALE      

BJÖRN AXÉN TRAVAILLE ACTIVEMENT POUR ASSUMER SES RESPONSABILITÉS SOCIALES.    

Nous collaborons étroitement avec plusieurs organisations caritatives et parrainons un large éventail d’évènements à la fois financièrement et/ou avec des services et produits. Pour citer quelques exemples qui nous tiennent à cœur, nous avons travaillé avec la Childhood Foundation pour aider les enfants vulnérables dans différentes parties du monde. Par le biais du projet Fryshuset «Ensamma mammor» (mères célibataires), nous avons offert des coupes gratuites à des mères célibataires à Stockholm qui n’auraient pas pu se les offrir. Nous avons également soutenu la Fondation suédoise Barncancerfonden de lutte contre le cancer des enfants et Médecins sans frontières!